Carte de fidélité
Les sociétés de trading pour leurs meilleurs clients qui ont des
cartes de fidélité accordent des remises importantes jusqu'a 80% de la valeur des produits. Au départ, le détenteur de la carte reçoit un rabais de 10%, apres d'autres achats ou avec le passage du temps, son rabais augmente. Ce sont également de bonnes publicités pour les producteurs de produits et leurs sous-traitants - les clients de cartes les portent dans leurs portefeuilles et peuvent les montrer a leurs amis, surtout s'ils achetent des produits a un prix attractif. Étant donné qu'un tel privilege est offert aux clients réguliers, ces cartes sont aussi appelées familierement cartes de rabais. L'impression de cartes de réduction avec des seuils de remises fixes et imprimés nécessite de prendre des décisions quant a leur taille avant que la société passe une commande pour la production. Dans le cas ou la taille de la remise est stockée dans le systeme informatique, il n'y a pas besoin.
Production de cartes de fidélité
Avant que la société ne donne au client une telle carte, celle-ci doit etre commandée au préalable par le
fabricant de cartes plastiques, par exemple dans une imprimerie. La forme des cartes varie du papier au plastique. La taille est standard ou sur commande individuelle, par ex. comme porte-clés. Il est tres important de préparer un graphisme attrayant pour une telle carte. La petite taille de la carte introduit certaines limitations, mais l'impression multicolore et un certain nombre de possibilités de décoration telles que les peintures métalliques, les vernis sélectifs, les feuilles mates, l'estampage, etc. peuvent rendre cette carte tres attrayante et durable. , plus exclusif et avec la possibilité de monter le support d'informations numérique - puce, transpondeur ou bande magnétique. Rappelez-vous que l'impression de cartes de fidélité en plastique est un processus plus long que leur mise en ouvre en version papier.
Qu'est-ce qui fait que l'éditeur de carte de fidélité gagne?
L'éditeur de carte de fidélité l'utilise de plusieurs manieres. Le titulaire de la carte de fidélité peut utiliser des réductions pour effectuer des achats plus souvent. Si le titulaire de la carte de fidélité accepte de fournir sa propre adresse e-mail et de recevoir des e-mails avec des offres intéressantes, cela contribue a augmenter les ventes. L'entreprise n'est pas exposée a la plainte de spamming. Comme mentionné ci-dessus, la carte a peut-etre été approuvée pour recevoir des messages texte récemment. L'entreprise n'a pas a etre exposée a des accusations de harcelement du client par téléphone.